jardin deco

Comment créer un jardin de bière accueillante de la pub, un bar ou un restaurant

Il est à cette époque de l’année encore jardin deco, quand vous avez besoin pour commencer à penser à votre jardin pendant l’été. Voici quelques idées:

jardin deco

jardin deco

1. Les jardins ouvrent des espaces

Tout d’abord, le jardin est relié à la pub, un bar ou un restaurant doit se sentir comme le jardin, mais pas dans l’espace intérieur. De nombreux propriétaires tentent de garder la garniture intérieure à l’extérieur, qui contrecarre le but de l’atmosphère de jardin. Garden doit avoir des fonctions publiques, comme la pierre et la brique, et le mobilier devrait ressembler mobilier d’extérieur. Sur mes voyages jardin deco, j’ai trouvé beaucoup de bière avec du bois et recouvert d’une feuille de tabourets de bar en tissu – ces zones essaient de ressembler à l’intérieur. Plutôt que d’essayer de couvrir l’atmosphère ouverte du jardin, travailler avec une variété de matériaux et de finitions qui sont disponibles pour la conversion de l’espace mou dans une expérience en plein air spectaculaire.

jardin deco

jardin deco

2. STYLE

Décider sur le style ou un thème, puis faire quelques recherches.

Regardez le bâtiment et ses murs – il y a des fonctionnalités existantes qui peuvent dicter le style ou qui peuvent être décorés?

Gardez le thème, qui va de l’intérieur vers l’extérieur – par exemple jardin deco, si vous avez Art déco et puis essayez d’inclure statues Art déco, des tuiles et des lampes à l’extérieur, plutôt que d’être jardin partagé. De même, si elle est un pub traditionnel avec beaucoup de bric-Brac, puis tenir un BRIC-brac ouvert à la fin.

jardin deco

jardin deco

3. MÉTÉO

Considérations météorologiques

éblouissement / facteur de chaleur: l’utilisation d’auvents, d’atterrissage ou de verre coloré pour diffuser.

Vent: les brise-vent. Tout ce qui peut être conçu pour réduire le facteur de vent – clôtures de saule, en métal ou en bois avec verre ou en toile coupe-vent. Développé récemment un planteur en treillis parce qu’il était sur les roues, il était mobile jardin deco, qui a travaillé très bien pour mon client.

Comments

comments